CONFERENCE: Incident« Haïti : Dans le contexte de la crise multidimensionnelle - Quelles sont vos préoccupations ? »

0

 Port-au-Prince, le 1er mai 2024

 

Note d’Excuse

 

Incident lors de notre conférence « Haïti : Dans le contexte de la crise multidimensionnelle - Quelles sont vos préoccupations ? »

 

 

Au : Grand Public/Lectorat de « Les Cahiers de L’INAGHEI »

 

Nous tenons à présenter nos excuses auprès du grand public, ainsi qu'aux intervenants et participants spécifiques de la conférence, pour l'incident regrettable survenu lors de notre événement en partenariat avec « Les Amis d’Haiti (LADHA) » : Haïti : Dans le contexte de la crise multidimensionnelle - Quelles sont vos préoccupations ?" prévu le 1er mai 2024 à partir de 8Hpm (heure haïtienne), sur la plateforme en ligne Google Meet.

 


Nous regrettons profondément les désagréments causés par cet incident, survenu en raison du piratage de notre compte par un individu identifié sous le nom de SARAH JACOB. Cet incident a entraîné des difficultés techniques qui ont rendu impossible la poursuite de la conférence comme prévu.

 

Nous tenons à vous assurer que nous avons immédiatement pris des mesures pour sécuriser nos systèmes, révoquer l'accès du pirate et renforcer nos mesures de sécurité afin d'éviter de futurs incidents de ce type.

 

Malgré les contraintes et les obstacles de toute nature, nous croyons fermement que les thématiques liées à la situation en Haïti doivent être dûment abordées, sans réserve et restriction aucune. C'est pourquoi nous sommes déterminés à reprendre nos discussions « Panel des Préoccupations » dans les meilleurs délais, en restant fidèles à notre engagement envers la cause.

 

Nous vous tiendrons informés des développements ultérieurs et nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience pendant que nous travaillons à résoudre cet incident.

 

Veuillez accepter nos excuses les plus sincères pour cet inconvénient. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter directement.


 


Nous vous remercions pour votre confiance et votre soutien inconditionnel.

 


L'écriture est un engagement !


                                                                                                                    Jackson MERINOR
                                                                                                                      Rédacteur en Chef
Tags

Enregistrer un commentaire

0Commentaires
Enregistrer un commentaire (0)