Par Bill Berlyn Claude
Ce samedi, Al Nassr a remporté son premier trophée de la Coupe arabe des clubs champions. Grâce à cette victoire, Cristiano Ronaldo remporte son premier titre sous les couleurs du club saoudien.
Dès le début du match, on a assisté à une rencontre assez fermée, où Al-Hilal semblait avoir pris l'avantage. Malgré le rôle décisif qu'avait joué le Brésilien Malcom lors de ses deux premiers matches (en marquant à chaque fois), il s'est transformé en passeur pour Michael. Contre toute attente, Al-Nassr a finalement réussi à égaliser en fin de match, même en étant en infériorité numérique. C'est une fois de plus Cristiano Ronaldo qui a égalisé.
La star portugaise a ensuite offert la victoire à son équipe en prolongation. Cette victoire permet à Al-Nassr de s'adjuger un nouveau trophée, bien que l'équipe doive rapidement se concentrer sur la reprise du championnat dès ce lundi (tout comme Al-Hilal). Il est à noter que le Portugais est sorti du match sur blessure et en larmes.
Il est également important de souligner que le quintuple Ballon d'Or termine en tant que meilleur buteur de la compétition.
Bill Berlyn Claude